Bekijk volle/desktop versie : Wie kan mijn liefdesbrief van frans corrigeren?



07-12-2009, 20:42
Hallo allemaal!

Ik heb morgen een s.o frans, en de opdracht was dat ik een liefdesbrief moest schrijven.
Deze heb ik af maar die is nog niet gecontroleerd en ik ben erg slecht in frans.
Zou iemand die voor mij serieus willen controleren?
Ik zit in mijn eindexamenjaar dus ik neem het erg serieus.
Alvast bedankt!

Hier mijn brief:

Helmond, le 7 décembre 2009


Bonjour mon doux amour,


Je commencerai par dire que je t'aime. Vous êtes très gentil et les soins. Vous me donnez une bonne sensation. Avec vous, je me sens à l’aise. J’aime les temps nous passons ensemble.
J’adore vos blagues et l’attention que vous me donnez.
Tu es tout pour moi. Vous êtes le seule qui me comprend. Tu as le seule que je veux de moi.
Tu me donnes envie d’être une fille mieux. Est il banal de dire que tu es mon avenir ?
Il n’ya personne d’autre pour moi. Tu ne sais même pas comment vous êtes très spécial.
Vous me laissez essoufflé tu es tout ce bon dans ma vie. Je ne peux toujours pas croire que tu les miennes sont. Vous avez tout juste de sortir d’un de mes rêves.
Je suis reconnaissant pour la vie que nous avons fait. La seule chose que je ressens est plus fort que l’amour, croyez-moi ! J’espère seulement que je vais mériter un jour ce que vous me donnez mais tout ce que je peux faire, c’est essayer.
Tout que je peux faire , c’est tomber plus profondément dans l’amour avec toi.


Beaucoup de amour,