Bekijk volle/desktop versie : Fihiri dik in de problemen ...Koning Mohammed heeft contract opgevraagd



26-06-2009, 12:58
Dit wordt een zware klus voor de voorzitter van de Marokkaanse voetbalbond

2 miljoen Euro als oprotpremie ...dat accepteer niemand in Marokko ...ook Koning Mohammed 6 niet

-----


Décidément Roger Lemerre ne lâchera pas le morceau. Alors que les négociations durent pour le limogeage, tout bloque au niveau des indemnités de l'entraineur des lions de l'Atlas.

En effet ce dernier réclame, suivant les termes de son contrat, une indemnité de transfert avoisinant les 2.000.000 d'Euros! Une somme astronomique pour un sélectionneur qui n'aura jamais convaincu les supporters et les journalistes. En conflit avec plusieurs membres du staff et de la fédération, l'entraineur des lions de l'Atlas n'est plus en odeur de sainteté. Malheureusement, ce dernier devra faire un effort pour que la fédération puisse le libérer de son cas tout en espérant que nous vivrons pas la même histoire que les Tunisiens qui avaient refusé de verser les indemnités à l'ancien coach des Aigles de Carthage. Conséquence, jusqu'à la fin de son contrat, celui ci a été l'auteur des choix douteux, laissant l'équipe Tunisienne dans un sacré "pétrin" après un départ raté face à une modeste formation Africaine lors de la première phase des qualifications.

26-06-2009, 13:02


waarom verzin je nieuws


Citaat:
...Koning Mohammed heeft contract opgevraagd


Dit wordt een zware klus voor de voorzitter van de Marokkaanse voetbalbond

2 miljoen Euro als oprotpremie ...dat accepteer niemand in Marokko ...ook Koning Mohammed 6 niet
dit staat nergens in dat artikeltje, bledderman

26-06-2009, 13:03
heb je bron en kan je vertalen snorro please

26-06-2009, 13:04

Citaat door snorro91:
waarom verzin je nieuws

dit staat nergens in dat artikeltje, bledderman



Klopt staat nergens maar ik weet het wel dat die bestaat

bron : Midi1 en 2M (Radio)

26-06-2009, 14:41


ewa wat heeft Fihri mee te maken, ben slimane en Aouzal zijn verantwoordelijk voor de contract met lemmere.

26-06-2009, 14:42
Zijn bron is lions de l'atlas.net. Ik had dat artikel een tijdje geleden al geplaatst en had er een topic over gestart. Er staat alleen dat Lemerre niet zelf weggaat en dat de bond hem 2 miljoen euro moet betalen als ze hem weg willen hebben. Er staat dus al helemaal niets over zijn koning.....
Hier de link http://www.lionsdelatlas.net/equipes-nationales-/lions-de-latlas/722-lemerre-ne-lache-rien-.html