Bekijk volle/desktop versie : Wie kan frans en wil dit ff voor me verbeteren?



31-01-2009, 16:48
Mon quartier est très tranquille. Il n’y a pas beaucoup de bruit et il y a il y a assez de la nature. Les voisins sont gentilles et la plupart des gens se connaissent. J'ai ici beaucoup d'amies qui je connais déjà depuis mon temps des enfants.
Je n'habite pas loin centre du village. Je peux aller facilement à le pied ou avec le vélo. Mon quartier n’est pas loin du l’école.

Je habite dans une habitation de rangée. Ma maison est pour 4 personnes: ma mère, mon père, ma soeur et moi. Il y a Un living, une grande cuisine, un bureau, 4 chambres à coucher, un petit wc, une remise, un varanda, un garage et un grand jardin. J’aime ma maison, parce que j’ai beaucoup de memoires là.

Je vais décrire ma chambre à coucher. Les murs sont bordeaux. C’est une chambre qui donne au jardin. Quand tu entres, tu vois un siège. A gauche tu vois mon lit. A droit il y a mon bureau avec mon laptop et sur le mur il y a beaucoup de photos avec ma famille et mes amies. Il y a une grande penderie avec tous mes vetements. Il y a aussi une télévision.

31-01-2009, 17:03


dat kan je ook als wc zeggen gwn

01-02-2009, 14:08

Citaat door TAKZDAK:
Mon quartier est très tranquille. Il n’y a pas beaucoup de bruit et il y a il y a assez de la nature. Les voisins sont gentilles et la plupart des gens se connaissent. J'ai beaucoup des amies ici qui je connais déjà depuis mon temps des enfants.
Je n'habite pas loin du centre ville. Je peux aller facilement à pied ou bien par vélo. Mon quartier n’est pas loin de l’école.

Je habite dans une habitation de rangée. Ma maison est pour 4 personnes: ma mère, mon père, ma soeur et moi. Il y a un living, une grande cuisine, un bureau, 4 chambres à coucher, un petit wc, une remise, un varanda, un garage et un grand jardin. J’aime ma maison, parce que j’ai beaucoup de memoires là.

Je vais décrire ma chambre à coucher. Les murs sont bordeaux. C’est une chambre qui donne au jardin. Quand tu entres, tu vois un siège. A gauche tu vois mon lit. A droit il y a mon bureau avec mon laptop et sur le mur il y a beaucoup de photos avec ma famille et mes amies. Il y a une grande penderie avec tous mes vetements. Il y a aussi une télévision.
Vet gedrukt is verbeterd

01-02-2009, 14:36
Mon quartier est très tranquil?. Il n’y a pas beaucoup de bruit et il y a il y a assez de la nature. Les voisins sont gentils et la plupart des gens se connaissent. J'ai ici beaucoup d'amies qui je connais déjà depuis mon enfance.
Je n'habite pas loin centre du village. Je peux aller facilement à pied ou à vélo. Mon quartier n’est pas loin du l’école.

J’habite dans une habitation de rangée. Ma maison est pour 4 personnes: ma mère, mon père, ma sœur et moi. Il y a une salle de séjour, une grande cuisine, un bureau, 4 chambres à coucher, un petit WC, une remise, une véranda, un garage et un grand jardin. J’aime ma maison, parce que j’ai beaucoup de mémoires là.

Je vais décrire ma chambre à coucher. Les murs sont bordeaux. C’est une chambre qui donne au jardin. Quand t´ entres, tu vois un siège. A gauche tu vois mon lit. A droite il y a mon bureau avec mon laptop et sur le mur il y a beaucoup de photos avec ma famille et mes amies. Il y a une grande penderie avec tous mes vêtements. Il y a aussi une television.

01-02-2009, 17:32


Chokran allemaal!