Advertentie: bereik met Marokko.nl vrijwel alle Marokkaanse jongeren

PDA

Bekijk originele versie : Songtekst Rohff,Mohamed Lamine & Chebba Maria - Mon Bled

Pagina's : [1] 2

sweet_nadoria
25-07-2004, 14:18

Wie heeft deze songtekst ?! :o Liefs, S. Nadoria

Hasnatje
25-07-2004, 15:09
He nadoria, Heb jij dat liedje toevallig, want ik wil zo graag hebben. Het is heel mooi nummer. Mag ik heb, stuur hem aub naar me. please. En die songtekst wil ik ook graag hebben. beslama

sweet_nadoria
25-07-2004, 15:56
Origineel gepost door miss beni He nadoria, Heb jij dat liedje toevallig, want ik wil zo graag hebben. Het is heel mooi nummer. Mag ik heb, stuur hem aub naar me. please. En die songtekst wil ik ook graag hebben. beslama Ik heb em wel :) Pm je adres maar ;) Liefs, S. Nadoria

TranQuility
25-07-2004, 22:17
Refrain: Khalik li'ya,lani alik a nadi Aladi,aladi ou j'dadi,fiha trabit ana Khalik li'ya,lani alik a nadi Aladi,aladi ou j'dadi,fiha trabit ana Couplet Mohamed Lamine: Ktaate bhour,ou zmane y dour ou ghorba kattela Nbki,nchki ou ngoule allache alia ada haala(*2) Berkani ya lali melit ouhdani ghribou Barani,kin dir ana Tfkart bledi ou allik y nadi y sehel laabi u'ngharda ana(*2) Refrain Couplet:Chebba Maria: Y jy lloum ou tnssa lhamoum,ou bledi Gamra chaâla N'frah nghani ana ntir ki la hmama(*2) Bledi bledi nghoula ou nadi mahandiche Min ghirha ana Ou brasse ouledi man nssa bledi y sehel Llabi ou ngharda ana(*2) Refrain: Couplet Rohff: Hé!jai grandi entre Mohamed,Moussa et Abad trop fier D'etre la fierté de mon bled Salut au president,ça coule dans le sang Comme leson ambianscent Jajuste le cross en dansant Pensant a notre pays ici avant lage tu vieillis Ils veulent des ordres,ya que des Vendus qui obeissent Dans legarrement s'eternise,on me fera pas avaler du khlaa!! Nos reputations se ternissent,ya que des mehar qui font braa!! Ya pas de raa!!Pas le temps de dechirer ou t'admirer Jmets une assba,apres je men irais vivant Les pieds sevant,garder l'espoir Comme nos grands peres en premieres lignes on defouraille l'histoire, Instinct bledart,les criquets en France Pour ceux, Qui quittent leur famille en sanglot en rentrant en FrancPour les djelabas,les socofia taah reufni Tu sais que le cheb des chebs il sappelle Hosni.

TranQuility
25-07-2004, 22:19

Leslie) Oh, oh, oh, oh, Raï n'b fever Leslie... oh, oh, eh, eh, kore et skalp Oh, oh, oh, oh, Raï n'b fever Il me faut au moins un signe de toi La preuve que tu te débats De ceux qui sont braqués sur moi (Amine) N'aie pas peur, n'aie pas peur (Leslie) Je veux être l'objet d'un choix Mais faudra t'y faire désormais Les tiens me semblent si mauvais (Amine) Patiente mon amour (Leslie) Et peu importe à quel prix Il faudra payer mes cris Je ne serai jamais de ses avis Qui brisent notre vie Tu m'as donné Ce que je n'avais envisagé La force pour moi oh d'espérer Qu'un jour au moins on s'unirait [Refrain] (Leslie et Amine) Chérie, si tu t'en vas et ne reviens pas Ma vie ne sera pas facile Ne cherche que la porte Qui te conduira vers moi Au bout de ce chemin Il y aura là notre destin Je ne te quitterai jamais Patiente mon amour (Amine) Depuis le jour où tu m'as dit que tu me voulais dans le respect de la religion Et de Dieu tu es entrée dans mon coeur T'es aussi dans mon coeur Avec joie tu m'as présenté Mais tes parents ne m'ont pas aimé Mon coeur est blessé, et tu as pleuré (Leslie) Je ne pouvais pas savoir (Amine) Sur mes origines A cause de ma tête ils ne m'ont pas aimé Ne les laisse pas nous séparer si tu m'aimes (Leslie) Tu m'as donné Ce que je n'avais envisagé La force pour moi, oh, d'espérer Qu'un jour au moins on s'unirait [Refrain] (Amine) Ils ont peur, ils sont capables, ils ont tort (x2) (Leslie) Et si j'abandonnais tout ce que j'espérais Je me condamnerais A cette histoire bafouée Mais pourquoi résister A tout c'qu'on partageait J'avoue, je pleurerai la perte de ton être (Amine) Oh, oh, les parents ont le dernier mot (Leslie) Ne les laisse pas séparer nos chemins (Amine) Soyons patients, ne soyons pas pressés Oh, oh si tu ne reviens pas ma vie ne sera pas facile (Leslie) Ne cherche que la porte Qui te conduira vers moi (Amine) Oh, oh, mon coeur est blessé Tes parents ne m'ont pas aimé Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh

TranQuility
25-07-2004, 22:19
Relic - Just Married Aller ca y est j'me suis mouillé, t'entends les cris ? Arriver heywa j'suis grillé heywa j'vais m'marier heywa Enfin fondé une famille quoi c'est l'grand jour Au lever je suis stressé Mais toujours en pyjama Ma mère est toute excitée À l'idée de marier son petit dernier Ce qu'elle sait pas c'est que j'ai passé la nuit à angoisser Elle me repète qu'il est midi Et qu'hier j'etais sorti Et qu'c'est vraiment pas serieu pour un futur marier Il est temps d'me laver d'me raser Et en deux temps m'habiller En trois mouvements Me voila face à mes beaux-parents Ma mère équipe le sucre et couronne l'évènement Et c'est qu'une fois dans le salon Que beau papa me sort de c'est questions : Gouli cha khadam antaya dans la vie ? ben chui rappeur oua yara rappeur non non je travaille à la mairie Apres avoir diner ma dulciné Cracher la dote pour me marier Ma carte bleu devenu verte ya plus qu'a remballer On tient à ce qu'on a dit Rendez-vous dans un mois à la mairie. Refrain (en arabe) Wesh gros momo qu'est ce qui ce passe là Il y a Nacer qui se marie Qui se marie bel hayt a sahbi bel rih ou bel hayt ta ouhad ma idi benti Sur le coup j'en reviens pas Mahlich faut qu'on décolle montés dans la fiat panda Arrivé derrière la salle c'est le saloon coffre ouvert Tu bois quoi ricardo bienvenue chez mimoun À l'interieur les daronnes courent aprés les momes C'est dure pour elle avec tous l'or qu'elles ont sur les épaules Apelle ça brinks, convoi de fond Ou même banque de france et sahbi la banque chaabi Sur la piste de danse les darons parle de benefice : Chahal dir 1 euro 10 dirham 90 Quand aux cadeaux qui font 3 mètres de haut À l'intérieur une fourchette un couteau ridicule mon poto Sinon j'aperçois Zoubida Pour qui j'ai le coeur qui bat La prochaine fois inch'allah Le mariage ce sera elle et moi. Refrain (en arabe) En 1 heure tout est reglé me voilà déjà devant la salle Avec un verre de lait et une datte Je vous remercie j'avais la dalle Avec ma princesse au bras on est prêt à affronter tout ce monde J'vois qu'la famille est au complet Les beaux parents qui tapent une ronde Il parait qu'aujourd'hui j'passe un cap et qu'j'ai grandi Mais dans les yeux de ma mere hier j'avais encore 7 ans et demi À peine arriver depuis 10 minutes on embarque déjà ma femme Faut qu'elle se change 7 fois mon fils aujourdui ca devien une dame Et là je me retrouve tout seul j'sais pas où mettre Tout le monde me scrute j'sais pas ce qu'il y a quoi j'ai une tache sur ma veste Ma femme deboule au galop #### la 1ere danse J'lache un sourire decontracté mais tout le monde sait que j'suis en trans J'reflechis 2 minutes il me dit qu'il faut pas faire de gachis Alors je sors mon pas funky meme sur du cheb mami tout le monde est heureux pour nous et moi je le suis encore plus Ce soir c'est mon jour ma nuit ma sensation de montagne russe. Refrain (en arabe) Ha waldi donc alakoum zwaj, heu fait attention aux femmes ma t'khalihach t'khlej bzaf ou ... Nan : à la maison à la cuisine Voilà adi hya la vérité de la femme parce que attention les femmes t'khalihoum la télécommande, t'hidi la télé Il y a pas de lézard Ha oui il y a pas de lézard, et ya les lézard ya même les serpents mha les femmes Ana n'goulek alors vraiment ... en tout cas ... Ça fait plaisir quand même

TranQuility
25-07-2004, 22:20
15 - L'orphelin / Willy Denzey & Kader liouya Oh yeyyy no no no no no no Willy: Le coeur vidé par la souffrance des siens Cet enfant reste là face au destin Spectateur d'un monde ou règne le silence Sa peine sera de perdre son innocence Esclave d'une vie qu'il n'a pu choisir Enchaîné par la peur et de mourir Mais comment pouvez-vous fermer les yeux Croire que tout ira mieux Si personne ne fait rien, non non Refrain: Si personne ne fait rien Coupable nous serons de ces orphelins Voulez-vous vraiment que tout s'arrête Si ça continue votre tour viendra peut-être (x2) Kader: Sorrek ounta saberr hayatek machi sahhla Fate alik lemrar kaberr fi l'misiria Ya litim la dar la walidine Kerchek dima khawia tchouf rir bi aïnik Mata tkelem, mat dgoul ana Baki fi ta li dima te stana Wa ,chhal fat alik liyam ya khouya Baki galbek hahnin kater fi hade denia Refrain: Si personne ne fait rien Coupable nous serons de ces orphelins Voulez-vous vraiment que tout s'arrête Si ça continue votre tour viendra peut-être (x1) Ma ktoubch chi mara ti khalik tsoufri Mes frères, gardons l'espoir et la force d'y croire Pour la paix dans le monde, l'amour que l'on sème Ouvrir les yeux, ouvrir les yeux Refrain: Si personne ne fait rien Coupable nous serons de ces orphelins Voulez-vous vraiment que tout s'arrête Si ça continue votre tour viendra peut-être (x2) R'N'B fiver Ok ,hardcore Willy Denzeyyyy Kader liouya Pour la paix dans le monde Willy Denzey Pour la paix dans le monde Comme escale Pour la paix dans le monde Pour la paix dans le monde Ohou.

TranQuility
25-07-2004, 22:22
J'y ai réfléchi toute la nuit! "veuve noire, elle a régné sur mes nerfs tuant jusqu'aux enfants cette araignée meurtrière seul dans ma cité d'fleurs tous les maux qui durent pour faire de toi un monde meilleur j'ai lutté, piégé sur une toile de fer la rue est une furie qui se nourrit de misère oh, pleurer, chair de ma chair pleurer comme on pleure avec les larmes d'une mere Refrain: J'ai peur pour nos filles j'ai peur pour nos freres peur que la rue change nos jardins en cimetières j'ai pour pour nos filles j'ai peur pour nos soeurs peur que la rue leur fasse oublier la pudeur Dur et fiere, ma vie est comme un cri de guerre J'ai appris à me battre seul, dans cette cité de pierre Tu m'aimais comme un fils aujourd'hui tu me perds..." etc etc... alzheimer a laissé des marques sur mon petit cerveau de femme! Mais bon, y'avait pas reine, mais reigné!

sweet_nadoria
26-07-2004, 20:08
Origineel gepost door Camellia Refrain: Khalik li'ya,lani alik a nadi Aladi,aladi ou j'dadi,fiha trabit ana Khalik li'ya,lani alik a nadi Aladi,aladi ou j'dadi,fiha trabit ana Couplet Mohamed Lamine: Ktaate bhour,ou zmane y dour ou ghorba kattela Nbki,nchki ou ngoule allache alia ada haala(*2) Berkani ya lali melit ouhdani ghribou Barani,kin dir ana Tfkart bledi ou allik y nadi y sehel laabi u'ngharda ana(*2) Refrain Couplet:Chebba Maria: Y jy lloum ou tnssa lhamoum,ou bledi Gamra chaâla N'frah nghani ana ntir ki la hmama(*2) Bledi bledi nghoula ou nadi mahandiche Min ghirha ana Ou brasse ouledi man nssa bledi y sehel Llabi ou ngharda ana(*2) Refrain: Couplet Rohff: Hé!jai grandi entre Mohamed,Moussa et Abad trop fier D'etre la fierté de mon bled Salut au president,ça coule dans le sang Comme leson ambianscent Jajuste le cross en dansant Pensant a notre pays ici avant lage tu vieillis Ils veulent des ordres,ya que des Vendus qui obeissent Dans legarrement s'eternise,on me fera pas avaler du khlaa!! Nos reputations se ternissent,ya que des mehar qui font braa!! Ya pas de raa!!Pas le temps de dechirer ou t'admirer Jmets une assba,apres je men irais vivant Les pieds sevant,garder l'espoir Comme nos grands peres en premieres lignes on defouraille l'histoire, Instinct bledart,les criquets en France Pour ceux, Qui quittent leur famille en sanglot en rentrant en FrancPour les djelabas,les socofia taah reufni Tu sais que le cheb des chebs il sappelle Hosni. Woehoeeeee :banana: :boogie: Shokran schatje !!!! :blauwkus: Mwaaaaaaaaaah Liefs, S. Nadoria

Gataarste_no1
27-07-2004, 16:00
Origineel gepost door Camellia Refrain: Khalik li'ya,lani alik a nadi Aladi,aladi ou j'dadi,fiha trabit ana Khalik li'ya,lani alik a nadi Aladi,aladi ou j'dadi,fiha trabit ana Couplet Mohamed Lamine: Ktaate bhour,ou zmane y dour ou ghorba kattela Nbki,nchki ou ngoule allache alia ada haala(*2) Berkani ya lali melit ouhdani ghribou Barani,kin dir ana Tfkart bledi ou allik y nadi y sehel laabi u'ngharda ana(*2) Refrain Couplet:Chebba Maria: Y jy lloum ou tnssa lhamoum,ou bledi Gamra chaâla N'frah nghani ana ntir ki la hmama(*2) Bledi bledi nghoula ou nadi mahandiche Min ghirha ana Ou brasse ouledi man nssa bledi y sehel Llabi ou ngharda ana(*2) Refrain: Couplet Rohff: Hé!jai grandi entre Mohamed,Moussa et Abad trop fier D'etre la fierté de mon bled Salut au president,ça coule dans le sang Comme leson ambianscent Jajuste le cross en dansant Pensant a notre pays ici avant lage tu vieillis Ils veulent des ordres,ya que des Vendus qui obeissent Dans legarrement s'eternise,on me fera pas avaler du khlaa!! Nos reputations se ternissent,ya que des mehar qui font braa!! Ya pas de raa!!Pas le temps de dechirer ou t'admirer Jmets une assba,apres je men irais vivant Les pieds sevant,garder l'espoir Comme nos grands peres en premieres lignes on defouraille l'histoire, Instinct bledart,les criquets en France Pour ceux, Qui quittent leur famille en sanglot en rentrant en FrancPour les djelabas,les socofia taah reufni Tu sais que le cheb des chebs il sappelle Hosni. ikke blij maar hij klopt niet eens

TranQuility
27-07-2004, 16:36
Origineel gepost door Gataarste_no1 ikke blij maar hij klopt niet eens Ooh ja dat kan, ik heb 'm niet nagekeken of dat ie klopt of niet...

LadyBerkania
27-07-2004, 19:28
Origineel gepost door Camellia Refrain: Khalik li'ya,lani alik a nadi Aladi,aladi ou j'dadi,fiha trabit ana Khalik li'ya,lani alik a nadi Aladi,aladi ou j'dadi,fiha trabit ana Couplet Mohamed Lamine: Ktaate bhour,ou zmane y dour ou ghorba kattela Nbki,nchki ou ngoule allache alia ada haala(*2) Berkani ya lali melit ouhdani ghribou Barani,kin dir ana Tfkart bledi ou allik y nadi y sehel laabi u'ngharda ana(*2) Refrain Couplet:Chebba Maria: Y jy lloum ou tnssa lhamoum,ou bledi Gamra chaâla N'frah nghani ana ntir ki la hmama(*2) Bledi bledi nghoula ou nadi mahandiche Min ghirha ana Ou brasse ouledi man nssa bledi y sehel Llabi ou ngharda ana(*2) Refrain: Couplet Rohff: Hé!jai grandi entre Mohamed,Moussa et Abad trop fier D'etre la fierté de mon bled Salut au president,ça coule dans le sang Comme leson ambianscent Jajuste le cross en dansant Pensant a notre pays ici avant lage tu vieillis Ils veulent des ordres,ya que des Vendus qui obeissent Dans legarrement s'eternise,on me fera pas avaler du khlaa!! Nos reputations se ternissent,ya que des mehar qui font braa!! Ya pas de raa!!Pas le temps de dechirer ou t'admirer Jmets une assba,apres je men irais vivant Les pieds sevant,garder l'espoir Comme nos grands peres en premieres lignes on defouraille l'histoire, Instinct bledart,les criquets en France Pour ceux, Qui quittent leur famille en sanglot en rentrant en FrancPour les djelabas,les socofia taah reufni Tu sais que le cheb des chebs il sappelle Hosni. :banana: top meid Waar heb je 'm vandaan? Die lyric :o

lainae
27-07-2004, 21:05
Origineel gepost door sweet_nadoria Wie heeft deze songtekst ?! :o Liefs, S. Nadoria Die liedje wil ik ook :Iluvu: kan je het naar mij toe sturen hana_ziani@hotmail.com THnx:blauwkus:

TranQuility
27-07-2004, 22:42
Origineel gepost door LadyBerkania :banana: top meid Waar heb je 'm vandaan? Die lyric :o www.bled.net

TranQuility
27-07-2004, 22:44

Origineel gepost door lainae Die liedje wil ik ook :Iluvu: kan je het naar mij toe sturen hana_ziani@hotmail.com THnx:blauwkus: Hier staat t hele album...http://home.tiscali.nl/marocmp3

Pagina's : [1] 2